Des tronçons du chemin du Fer-à-Cheval fermés à la circulation à compter du 14 juin

Urgences, alertes, et avis importants  

Dans le cadre des travaux d’enfouissement des fils qui se déroulent depuis avril dernier dans le secteur de la rue de Murano et du chemin du Fer-à-Cheval, la Ville de Sainte-Julie annonce un changement de phase qui implique l’ouverture de la rue de Murano et la fermeture de certains tronçons sur le chemin du Fer-à-Cheval.

 

À compter du 14 juin (1 semaine)

Par conséquent, le chemin du Fer-à-Cheval sera complètement fermé à la circulation entre le boulevard Armand-Frappier et le boulevard Saint-Joseph à compter du 14 juin pour environ une semaine. Les automobilistes seront invités à emprunter le chemin de détour par le boulevard Armand-Frappier et la rue de Murano. Le feu de circulation à l’intersection du boulevard Saint-Joseph sera accessible en tout temps et permettra l’accès aux commerces, qui demeurent ouverts pendant les travaux.

 

À compter du 21 juin (2 semaines)

Par la suite, le chemin du Fer-à-Cheval sera complètement fermé entre le boulevard Saint-Joseph et le carrefour giratoire. Encore une fois le feu de circulation à l’intersection du boulevard Saint-Joseph sera accessible en tout temps et permettra l’accès aux commerces, qui demeurent ouverts pendant les travaux.

 

Les citoyens qui souhaitent éviter la circulation engendrée par ces travaux peuvent aussi utiliser la rue Nobel et la rue Principale.

 

Ces fermetures sont nécessaires pour effectuer des travaux d’enfouissement des fils d’utilités publiques dans le secteur et faire la réfection de la piste cyclable. Rappelons qu’encore cette année, la Ville de Sainte-Julie effectue de nombreux travaux d’infrastructures sur son territoire pour améliorer son réseau routier et cyclopédestre. L’échéancier des travaux ainsi qu’une carte permettant de situer ceux-ci sont disponibles sur le site Web de la Ville dans la section Travaux routiers.

https://www.ville.sainte-julie.qc.ca/actualites/2021/06/11/le-chemin-du-fer-a-cheval-ferme-a-la-circulation-a-compter-du-14-juin
Toutes les alertes