Service aux citoyens entièrement à distance du 14 décembre 2020 au 8 janvier 2021

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Du 14 décembre 2020 au 8 janvier 2021, le Service aux citoyens de l’hôtel de ville de Sainte-Julie sera entièrement à distance.

L’horaire habituel est maintenu, soit de 8 h à 12 h et de 13 h à 20 h du lundi au jeudi et de 8 h à 16 h 30 le vendredi.

Les citoyens sont invités à contacter le Service aux citoyens en privilégiant les services en ligne, courriel à clientele@ville.sainte-julie.qc.ca, message privé Facebook, ou en laissant un message sur la boîte vocale du 450 922-7104. Soyez assurés que les agents traiteront tous les messages (courriel, Facebook ou vocaux) dans les meilleurs délais. 

À noter que le Service aux citoyens, comme le reste des bureaux administratifs, sera fermé du 24 décembre au 3 janvier en raison du congé du temps des Fêtes.

Merci de votre compréhension,

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