Étudiants recherchés – De nombreux postes offerts pour l’été 2019 à la Ville de Sainte-Julie

Emplois  

La Ville de Sainte-Julie a lancé aujourd’hui sa campagne de recrutement annuel visant à pourvoir des dizaines de postes étudiants pour l’été 2019 au Service des loisirs et au Service des infrastructures et gestion des actifs.

Les étudiants intéressés à occuper un poste à la Ville de Sainte-Julie doivent entre autres être âgés de 16 ans au début de la période de travail, être étudiants pendant l’année scolaire 2018-2019 et être inscrits à temps plein pour l’automne 2019, avoir son domicile permanent à Sainte-Julie et être entièrement disponibles pour toute la période des activités et selon l’horaire de travail prévu au poste convoité.

Le Service des loisirs est à la recherche d’une soixantaine d’étudiants pour travailler dans les camps de jour comme animateur et surveillant-animateur ainsi que comme appariteur au prêt de canot au parc Edmour-J.-Harvey. Les personnes intéressées ont jusqu’au mercredi 20 février pour soumettre leur candidature.

De plus, 18 postes seront offerts au Service des infrastructures et gestion des actifs à compter du 11 février. Les étudiants auront la chance de travailler à l’extérieur tout l’été et d’effectuer diverses tâches en horticulture, en entretien des parcs et espaces verts et au soutien des activités spéciales. Les personnes intéressées par ces emplois ont jusqu’au mercredi 27 février pour soumettre leur candidature.

L’ensemble des postes offerts, les conditions de travail et la marche à suivre pour poser sa candidature sont disponibles sur le site Web de la Ville dans la section emplois.

Toutes les alertes