Message aux détenteurs de vignette lors de l’hiver 2017-2018

Vignettes  

La Ville de Sainte-Julie a assoupli sa réglementation relative au stationnement de nuit sur rue en période hivernale. Ainsi, à certains moments et sous certaines conditions, il est possible de laisser un véhicule stationné sur la rue durant la nuit entre le 1er décembre et le 31 mars. L’achat d’une vignette n’est donc plus nécessaire afin de stationner son véhicule sur la rue.

Le stationnement sur rue sera par contre strictement interdit quand des avis d’interdiction seront émis.

Afin de bien vous informer lorsqu’il y aura des avis d’interdiction, nous vous avons ajouté à la liste d’envoi de message du service Mon Sainte-Julie. Cela implique que vous recevrez non seulement les messages indiquant les avis d’interdiction, mais aussi certains autres messages importants sur divers sujets municipaux. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces messages, nous vous invitons à nous transmettre votre nom et votre adresse courriel à clientele@ville.sainte-julie.qc.ca.

Pour en savoir plus au sujet du stationnement de nuit sur rue cet hiver : https://www.ville.sainte-julie.qc.ca/fr/383/Stationnement_de_nuit_sur_rue

Toutes les alertes